Il existe d’autres moyens pour se protéger des moustiques et insectes : la moustiquaire
Si vous souhaitez vous protéger des piqûres ou des BZZZ durant vos nuits d’été, vous pouvez opter pour la moustiquaire.
Installer une moustiquaire chez vous
Vous n’êtes pas à l’aide avec le bricolage et ne disposez pas de tous les outils nécessaires pour installer une moustiquaire.
Pas de panique, vous pouvez découvrir la moustiquaire ZEN qui se pose très facilement et ne nécessite aucun perçage.
Il vous suffira d’installer en quelques minutes votre moustiquaire enroulable pour préserver vos nuits calmes et éviter les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques.
Pourquoi installer une moustiquaire chez vous ?
Les moustiques se développent dans des environnements humides amplifiés par les pluies et les fortes chaleurs, comme par exemple les zones inondables, les fossés, les rivières, les étangs ou encore le canal. Dans ces différents endroits, il est souvent difficile d’empêcher la prolifération des moustiques.
Vous ne pouvez pas éliminer les points d’eau stagnante autour de votre maison
Avec les pluies, on peut voir apparaître des points d’eau stagnante autour de votre maison. Les moustiques en profitent pour pondre leurs œufs dans cette eau stagnante qui permet aux larves de se développer. Eliminer cette eau est une première solution pour réduire massivement la prolifération. Mais cette technique ne pourra pas empêcher leur présence.
Vous ne voulez pas perdre en luminosité en installant une moustiquaire
La toile ne vous empêche pas de voir vers l’extérieur. Avec les moustiquaires Merci !, vous pouvez continuer de profiter de votre vue tout en conservant la luminosité.
En savoir plus :
Les solutions anti-moustiques: quelle protection efficace choisir ?